menuiserie brancolini chamonix menuiserie brancolini chamonix
menuiserie brancolini chamonix

Mentions Légales

Editeur du site

Jérémy Brancolini
60 chemin de la forêt
74400 Chamonix Mont-Blanc

Maintenance du site

Dieup'Art Production
160 route de l'hôpital BP57
74702 SALLANCHES Cedex
Tél : 04 50 58 24 40
Site: www.dieupart.com
Mail : webmaster[at]dieupart.com

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site est protégé par la propriété littéraire et artistique et le Code de la Propriété Intellectuelle. Tous les éléments de propriété intellectuelle, tels que les marques, logos, textes, photographies et images, graphiques, données et animations sont la propriété de La Menuiserie Brancolini ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.

L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L.122-5-2 du code de la Propriété Intellectuelle. Responsabilités

S'agissant des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site ou des informations y figurant quelle qu'en soit la nature, La Menuiserie Brancolini décline toute responsabilité concernant l'opportunité des décisions et les modalités de leur exécution prises par les utilisateurs sur la seule foi des informations publiées sur le site.
La Menuiserie Brancolini s'engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. La Menuiserie Brancolini ne pourra être tenue responsable, en cas d'indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

Le site de La Menuiserie Brancolini peut proposer des liens vers d'autres sites. Les sites auxquels renvoient ces liens hypertextes sont, sauf mention contraire, indépendants du site de La Menuiserie Brancolini. Dès lors, La Menuiserie Brancolini ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites. Tout lien hypertexte, de quelque nature qu'il soit, permettant d'accéder au site de La Menuiserie Brancolini ou à l'une quelconque de ses pages ou de ses éléments, nécessite une autorisation préalable et écrite de La Menuiserie Brancolini.
menuiserie brancolini chamonix